Revenir à l'accueil

12e édit0ion avancée cette année de la rando d'Arnaud, le week-end du 1er mai 2017, en Vendée, là où Arnaud avait passé ses dernières vacances. Partir de Vouvant, joli village abritant expos, artisans, sculpteurs et peintres à découvrir. Puis parcourir les sentes de la forêt de Mervent, pour pique-niquer dans la fraîcheur printanière le long de la rivière "Mère" , et après ces journées de marche, trouver une bonne crêperie à même de recevoir tant de monde (21 adultes et 5 enfants).

La Toussaint est l'occasion de se retrouver, autour de la mémoire d'Arnaud, et de regarder ensemble le film annuel de la Randonnée effectuée en son honneur depuis 12 ans à l'initiative de son frère et de ses amis. Occasion aussi d'écrire des textes (un recueil a été effectué lors de la 10e rando et disponible sur simple demande). Claudine et Alain, parents d'Arnaud, y perpétuent aussi un appel aux dons pour l'APEMM pour aider la recherche en faveur des patients, et en remerciement au soutien sans faille du Professeur Avril.

Cette année 2017, Florent, le frère d'Arnaud s'est marié, moment très émouvant et heureux malgré l'absence d'Arnaud qui aimait tellement la vie.